Délais et frais de livraison

CONDITIONS DE LIVRAISON

Ici, vous pouvez lire les conditions de livraison actuelles du site ergobaby.fr. Si vous ne trouvez pas les informations que vous recherchez, veuillez lire nos conditions générales de vente dans leur intégralité ou contacter notre service clientèle à l'adresse serviceclient@ergobaby.fr.

  • Nous ne livrons qu’en France Métropolitaine. Pour les livraisons dans d'autres pays, vous pouvez sélectionner le pays concerné dans le menu de la boutique.
  • La livraison standard en France Métropolitaine se fait dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Le délai de livraison n'est pas contraignant. Veuillez prévoir un délai de 1 à 2 jours pour le traitement de votre commande.
  • Pour les commandes inférieures à 55 €, nous facturons 4,99 € de frais d'expédition.
  • La livraison est gratuite pour les commandes d'un montant supérieur à 55 €.
  • Mode de livraison : DHL Express
  • Vous pouvez suivre votre colis sur dhl.de puis sur laposte.fr.

LIVRAISON

Nous expédierons votre commande dans un délai d'un jour ouvrable. Des exceptions s'appliquent aux ventes spéciales et aux offres spéciales.

RETARDS DE LIVRAISON

Même si nous faisons de notre mieux pour livrer le colis dans le délai indiqué, il peut parfois y avoir des écarts. Si la livraison est retardée, vérifiez votre numéro de suivi pour savoir où se trouve le colis. Il peut arriver que DHL n'ait pas laissé de notification d'enlèvement au centre de colis. Dans le cas contraire, veuillez nous contacter immédiatement – serviceclient@ergobaby.fr afin que nous puissions enquêter sur les raisons du retard de livraison.

Si vous souhaitez annuler un envoi en retard, veuillez également contacter le service clientèle d'Ergobaby.

Ergobaby n'assume aucune responsabilité pour les dommages causés par le dépassement d'un délai de livraison annoncé. Nous vous contacterons par courriel si la livraison de notre entrepôt est retardée en raison d'événements imprévus.

Si un article de votre commande est en rupture de stock, nous vous en informerons immédiatement par courriel. Vous pouvez retirer l'article de votre commande ou passer à un autre article. Nous nous réservons le droit de procéder à la vente finale et de corriger les erreurs de prix.

AVIS

Notification par SMS et notification par courriel : Faites attention lorsque vous saisissez votre numéro de téléphone portable et votre adresse électronique lors de l’enregistrement de vos coordonnées. Des informations correctes sont nécessaires pour que vous puissiez être averti lorsque votre colis est disponible pour être retiré à votre lieu de livraison.

SUIVI D'UN ENVOI

Vous pouvez ici suivre les colis qui ont été envoyés par DHL. Il vous suffit d'indiquer votre numéro de suivi dans le champ "Suivi". Cliquez sur le lien.Vous pouvez suivre votre colis sur dhl.de puis sur laposte.fr.