La garantie ErgoPromise
Porter en toute confiance
Qualité supérieure. Des bébés heureux et en sécurité.
Ergobaby ne se contente jamais de l’excellence. Qu'il s'agisse des matériaux ou de la fabrication, nos porte-bébés sont conçus pour durer pendant des années, au fur et à mesure que votre bébé - et votre famille - grandit.
Chaque Porte-Bébé, Transat, Cocon Météo et Coussin d'Allaitement Ergobaby bénéficie de la garantie limitée à vie ErgoPromise*. Si vous constatez un défaut de fabrication ou de matériau dans les 10 ans suivant l'achat initial, nous remplacerons gratuitement votre produit ou une pièce de rechange.
Nous garantissons nos produits pour que vous puissiez transporter votre précieux chargement en toute confiance.
POLITIQUE ET DIRECTIVES DE GARANTIE LIMITÉE ERGOBABY
Les produits Ergobaby ont été conçus pour transporter et réconforter le chargement le plus précieux de tous. C'est dans cet esprit que nous utilisons des matériaux et une fabrication exceptionnelle pour créer des produits auxquels les familles font confiance jour après jour, et dans de nombreux cas, bébé après bébé. Nous nous efforçons de dépasser vos attentes, non seulement en termes de confort et d'ergonomie, mais aussi en termes de qualité et de durabilité. Nous soutenons tous nos produits par un service clientèle exceptionnel et par les garanties décrites ci-dessous.
La garantie limitée à vie*ErgoPromise™
La garantie limitée à vie* ErgoPromise™ couvre tous les porte-bébés, transats, cocons météos et coussins d'allaitement (y compris les sièges de hanches et les écharpes), et offre une garantie limitée de 10 ans, à partir de l'achat initial auprès d'un vendeur Ergobaby agréé en France, contre les défauts de fabrication* des matériaux et de la main d'œuvre pendant la durée de vie* du produit. Ergobaby fournira une pièce de rechange ou un produit de remplacement à sa discrétion pour tout défaut de fabrication de ces produits.
La garantie limitée à vie* ErgoPromise™ ne couvre pas les dommages causés par l'usure normale*, un accident (y compris les produits perdus/volés), un entretien ou un nettoyage inapproprié, une utilisation non standard, une mauvaise utilisation ou une négligence, ou la dégradation naturelle des couleurs et des matériaux au fil du temps et d'une utilisation prolongée. Seuls les articles et la fabrication d'origine, non altérés et non modifiés sont couverts.
Les produits concernés par cette garantie sont couverts dans la mesure où le produit a été initialement acheté auprès d'un vendeur Ergobaby agréé en France et doivent être retournés à Ergobaby avec la preuve de l'achat initial auprès du vendeur Ergobaby agréé pour une évaluation.
*Défauts de fabrication
Un défaut de fabrication existe si le produit diffère de sa conception prévue. Ergobaby déterminera si un défaut de fabrication existe après évaluation du produit. Les matériaux défectueux (boucles, sangles, tissus, etc.) ou la fabrication (couture, coutures, construction, etc.) sont couverts par les garanties d'Ergobaby.
*Durée de vie
Le terme "durée de vie" ne signifie pas votre durée de vie. Il s'agit plutôt de la durée de vie du produit et des matériaux qui le composent. Bien que nous nous efforcions d'utiliser des matériaux exceptionnels dans nos produits, tous les matériaux s'usent et se détériorent au fil du temps avec l'utilisation et l'exposition aux éléments naturels, et la durée de vie d'un produit est basée sur son utilisation conformément à ses instructions, sur la façon dont il est entretenu et sur son âge. Ergobaby déterminera si un produit a dépassé sa durée de vie au moment de l'évaluation du produit, qui se fera en tout état de cause 10 ans après l'achat initial du produit Ergobaby concerné.
*Usure et détérioration
Tous les produits sont soumis à une usure normale, c'est-à-dire à des dommages qui se produisent naturellement dans le cadre d'une utilisation normale. Tous les composants et matériaux se détériorent avec le temps, l'utilisation et l'exposition aux éléments naturels, et il y a une dégradation et une décoloration naturelles des tissus avec l'utilisation normale et le temps.
Garantie limitée de 2 ans – Poussettes
Ergobaby offre une garantie limitée de 2 ans, à compter de l'achat initial auprès d'un vendeur Ergobaby agréé en France, sur ses poussettes, y compris la poussette de ville Metro Compact et la poussette réversible 180 (mais à l'exclusion des accessoires de poussette), contre les défauts de fabrication* des matériaux et de la main d'œuvre. Ergobaby fournira une pièce de rechange ou un produit de remplacement à sa discrétion pour tout défaut de fabrication de ces produits.
Les produits concernés par cette garantie ne sont couverts que dans la mesure où le produit a été initialement acheté auprès d'un vendeur Ergobaby agréé en France et doit être retourné à Ergobaby avec la preuve de l'achat initial auprès du vendeur Ergobaby agréé pour une évaluation.
La garantie pour les produits éligibles est uniquement fournie au premier acheteur. De plus, le produit doit être acheté chez un revendeur autorisé d’Ergobaby et retourné à Ergobaby avec preuve d’achat pour l’évaluation.
Garantie de la Chaise Haute 3-en-1 Evolve
La Chaise Haute 3-en-1 Evolve d'Ergobaby est garantie pendant 2 ans à compter de la date d’achat (hors pièces de rechange ou accessoires achetés séparément) contre les défauts de fabrication*, tant au niveau de la fabrication que des matériaux. En cas de défaut de fabrication concernant l’un de ces produits, Ergobaby fournira à sa convenance un article ou une pièce de rechange.
Cette garantie ne couvre pas les dommages découlant de l’usure naturelle*, d’un accident (y compris la perte ou le vol des produits), d’un entretien ou d’un nettoyage inadapté, d’une utilisation inhabituelle ou inappropriée, d’une négligence, ou encore de la dégradation naturelle des couleurs ou des matériaux au fil du temps et des utilisations. La garantie couvre uniquement la fabrication et les articles d’origine n’ayant subi aucune modification.
Les produits concernés par cette garantie ne sont couverts que pour le propriétaire initial. Le produit doit avoir été acheté auprès d’un distributeur Ergobaby agréé et doit être envoyé à Ergobaby accompagné d’une preuve d’achat afin de faire l’objet d’un examen.
Garantie limitée de 1 an
Ergobaby offre une garantie limitée de 1 an, à compter de l'achat initial auprès d'un vendeur Ergobaby agréé en France, sur tous les produits non couverts par la garantie limitée à vie ErgoPromise™ ou la garantie limitée de 2 ans pour les poussettes, contre les défauts de fabrication* des matériaux et de la main d'œuvre. Ergobaby fournira une pièce de rechange ou un produit de remplacement à sa discrétion pour tout défaut de fabrication de ces produits.
Cette garantie limitée ne couvre pas les dommages causés par l'usure normale*, un accident (y compris les produits perdus ou volés), un entretien ou un nettoyage inapproprié, une utilisation non standard, une mauvaise utilisation ou une négligence, ou la dégradation naturelle des couleurs et des matériaux au fil du temps et d'une utilisation prolongée. Seuls les articles et la fabrication d'origine, non altérés et non modifiés sont couverts.
Les produits concernés par cette garantie ne sont couverts que dans la mesure où le produit a été initialement acheté auprès d'un vendeur Ergobaby agréé en France et doit être retourné à Ergobaby avec la preuve de l'achat initial auprès du vendeur Ergobaby agréé pour une évaluation.
Soumettre une demande de garantie
Si vous pensez que votre produit présente un défaut de fabrication légitime, veuillez contacter le service clientèle d'Ergobaby afin qu'Ergobaby puisse vous aider à déterminer quelle garantie peut être applicable. Une preuve de l'achat initial et de l'envoi du produit concerné à Ergobaby peut être exigée. L'envoi du produit doit être prépayé et assuré. Ergobaby n'est pas responsable de la perte de colis à l'arrivée. Si la réclamation est jugée valable, toute pièce de rechange ou tout produit de remplacement sera à la discrétion d'Ergobaby, en fonction du type de produit retourné et de la disponibilité des pièces de rechange, des styles, des modèles, des couleurs et des motifs.
États-Unis et Canada: customerservice@ergobaby.com, ou 888-416-4888
EU: Ergobaby Europe GmbH, Gaußstraße 120, 22765 Hamburg, customersupport@ergobaby.eu ou 0049-40-421-065-0
International (en dehors des États-Unis, du Canada ou de l'Europe)
Veuillez adresser vos demandes de garantie à votre détaillant ou distributeur local.
Remboursements et échanges
Tous les remboursements et échanges sont traités par votre détaillant ou distributeur local.
Des droits de garantie légale différents ou supplémentaires peuvent exister dans la juridiction de l'acheteur. Dans la mesure où des droits de garantie légaux différents ou supplémentaires existent en vertu des lois de la juridiction de l'acheteur, ces garanties s'appliquent et s'ajoutent aux droits de garantie commerciale mentionnés dans la présente politique. En particulier, la garantie légale de 2 ans envers les consommateurs en France reste pleinement applicable et n'est en aucun cas affectée ou substituée par les garanties commerciales d'Ergobaby décrites dans cette politique.