La garantie ErgoPromise

Une qualité supérieure. Des bébés heureux et en sécurité. 

Chez Ergobaby, nous ne nous contentons jamais de moins que l'exceptionnel. Des matériaux que nous sélectionnons au savoir-faire que nous employons, nos produits sont conçus pour durer des années, au fur et à mesure que votre famille s'agrandit.

C'est pourquoi chaque produit Ergobaby est assorti de la garantie ErgoPromise limitée à vie. Si vous constatez un défaut de fabrication ou de matériau, nous remplacerons gratuitement votre produit ou la pièce défectueuse. 

Nous nous portons garants de nos produits pour que vous puissiez transporter votre précieux chargement en toute confiance. 

Que couvre la garantie ErgoPromise ? 

La garantie limitée à vie ErgoPromise couvre tous les produits Ergobaby. Elle offre une garantie de 10 ans contre les défauts de fabrication en termes de matériaux et de main-d'œuvre. Cela signifie que si votre produit Ergobaby se casse à cause d'un défaut de fabrication ou des matériaux utilisés, nous le remplacerons. 

Qu'est-ce qui n'est pas couvert ? 

La garantie limitée à vie ErgoPromise ne couvre pas les dommages causés par : 

  • L'usure normale 
  • Les accidents (y compris les produits perdus ou volés) 
  • Un entretien ou un nettoyage inadéquat 
  • Une utilisation non standard, une mauvaise utilisation ou une négligence 
  • La dégradation naturelle des couleurs et des matériaux au fil du temps 

Seuls les articles et la fabrication d'origine, non altérés et non modifiés sont couverts.  Les produits éligibles à cette garantie ne sont couverts que pour le propriétaire initial, le produit doit être acheté auprès d'un vendeur Ergobaby agréé et doit être retourné à Ergobaby avec la preuve d'achat pour une évaluation

Cette garantie couvre tous les porte-bébés et les transats.  Tous les autres produits Ergobaby, à l'exception de la marque Belly Bandit, vendus après le 01/01/2025 sont couverts par la garantie ErgoPromise.  Tous les produits achetés avant cette date sont couverts par la garantie en vigueur au moment de l'achat.

*Défauts de fabrication 

Un défaut de fabrication existe si le produit diffère de sa conception prévue. Ergobaby déterminera si un défaut de fabrication existe après évaluation du produit. Les matériaux défectueux (boucles, sangles, tissus, etc.) ou la fabrication (coutures, construction, etc.) sont couverts par les garanties d'Ergobaby. 

Ergobaby se réserve le droit de modifier le design de ses produits de temps en temps. Rien de ce qui est inclus dans cette garantie volontaire ne doit être interprété comme une reconnaissance que les conceptions précédentes étaient défectueuses. 

*Limitée à vie

Le terme "limitée à vie" ne signifie pas votre durée de vie. Il s'agit plutôt de la durée de vie du produit et des matériaux qui le composent. Bien que nous nous efforcions d'utiliser des matériaux exceptionnels dans nos produits, tous les matériaux s'usent et se détériorent au fil du temps avec l'utilisation et l'exposition aux éléments naturels, et la durée de vie d'un produit est basée sur son utilisation conformément à ses instructions, sur la façon dont il est entretenu et sur son âge. Ergobaby déterminera si un produit a dépassé sa durée de vie au moment de l'évaluation du produit, qui se fera en tout état de cause 10 ans après l'achat initial du produit Ergobaby concerné. 

Les produits, pièces ou services fournis dans le cadre de cette garantie volontaire ne prolongent pas ou ne renouvellent pas la période de garantie volontaire pour la pièce ou le produit concerné. Les pièces de rechange et les produits remplacés en vertu de la présente garantie volontaire ne sont couverts par la garantie volontaire concernée que pour la période de garantie initiale restante. 

*Usure et deterioration 

Tous les produits sont soumis à une usure normale, c'est-à-dire à des dommages qui se produisent naturellement dans le cadre d'une utilisation normale. Tous les composants et matériaux se détériorent avec le temps, l'utilisation et l'exposition aux éléments naturels, et il y a une dégradation et une décoloration naturelles des tissus avec l'utilisation normale et le temps. 

Comment faire une réclamation ? 

Si vous pensez que votre produit présente un défaut de fabrication légitime, veuillez contacter le service  client d'Ergobaby afin que nous puissions vous aider à déterminer la garantie applicable. Une preuve d'achat auprès d'un détaillant autorisé et l'envoi du produit à Ergobaby sont nécessaires. L'envoi du produit doit être prépayé et assuré. Ergobaby n'est pas responsable des colis perdus à l'arrivée. Si la réclamation est jugée valable, le remplacement de la pièce ou du produit sera laissé à la discrétion d'Ergobaby, en fonction du type de produit retourné et de la disponibilité des pièces de rechange, des styles, des modèles, des couleurs et des motifs. 

Pour soumettre une réclamation, veuillez nous envoyer un email à l'adresse suivante: 

Amérique du Nord (États-Unis et Canada):  support@ergobaby.com. 

Europe: customersupport@ergobaby.eu 

International (en dehors des États-Unis, du Canada ou de l'Europe) : Veuillez adresser vos demandes de garantie à votre revendeur ou distributeur local.