Politique de retours

Dans notre boutique en ligne, vous avez le droit de retourner les marchandises sans donner de raisons supplémentaires pendant une période de 30 jours à compter de la date d'achat, dans un état comme neuf et dans l'emballage d'origine. Veuillez contacter serviceclient@ergobaby.fr si vous avez besoin de retourner un produit. Un retour ne sera accepté que si le client a contacté Ergobaby avant de renvoyer le ou les articles. Vous trouverez de plus amples informations sur le droit de rétractation et le droit de retour dans nos conditions générales de vente.

La satisfaction du client est une priorité absolue chez Ergobaby. Nous sommes convaincus que nous offrons des produits et des accessoires de la plus haute qualité et du plus grand confort, et nous espérons que vous partagez ce sentiment. Nous sommes également conscients que l'utilisation de tout nouveau produit nécessite un certain apprentissage et si vous rencontrez des difficultés ou avez des questions, veuillez nous contacter avant de nous retourner votre porte-bébé ; nous pouvons souvent vous proposer une solution qui vous aidera.

Les retours doivent être prépayés. Ergobaby n'est pas responsable des colis non reçus si un numéro de suivi n'est pas fourni. Une fois que le ou les articles originaux sont reçus chez Ergobaby, vous recevrez un crédit du montant que vous avez payé (cela exclut les frais d'expédition). Veuillez prévoir un délai de 2 semaines pour qu'Ergobaby effectue votre remboursement après réception.

Vous souhaitez faire un retour ? Utilisez notre étiquette de retour pour vous assurer que vos articles arrivent toujours à la bonne destination – gratuit pour une commande minimum de 40 €.

Retour pas à pas

  1. Imprimez votre étiquette de retour
    Créez et imprimez votre étiquette de retour via le lien suivant.
  2. Emballez vos articles et collez l'étiquette de retour
    Placez vos articles dans le carton d'origine avec votre bordereau d'expédition. Fixez l'étiquette de retour à l'extérieur du carton. N'oubliez pas d'inclure le bon de livraison dans votre colis.
  3. Retournez votre colis
    Remettez votre colis à n'importe quel bureau de La Poste. Veuillez conserver votre reçu de retour jusqu'à ce que vous ayez reçu votre remboursement de notre part.
  4. Recevez votre remboursement
    Dans les 14 jours suivant la réception de votre retour, nous vous rembourserons le montant sur votre compte.

Si vous avez acheté des produits Ergobaby chez l'un de nos détaillants autorisés, veuillez contacter le détaillant pour connaître sa politique de retour. Nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles achetés chez un détaillant.