Politique de Retours

POLITIQUE DE RETOUR ÉTENDUE| Vous pouvez demander le retour d'un produit dans les 30 jours suivant sa réception en vertu de votre droit légal de rétractation. En plus de ce droit légal, pour les produits achetés entre le 1er décembre et le 31 décembre 2024, Ergobaby offre une période de retour prolongée. Vous pouvez retourner ces produits jusqu'au 31 janvier 2025, ou jusqu'à 30 jours après réception, la date la plus tardive étant retenue. Les remboursements couvriront le prix du produit ; les frais de livraison ne sont pas remboursables.

Dans notre boutique en ligne, vous avez le droit de retourner les marchandises sans donner de raisons supplémentaires pendant une période de 30 jours à compter de la date d'achat, dans un état comme neuf et dans l'emballage d'origine. Vous trouverez de plus amples informations sur le droit de rétractation et le droit de retour dans nos conditions générales de vente.

La satisfaction du client est une priorité absolue chez Ergobaby. Nous sommes convaincus que nous offrons des produits et des accessoires de la plus haute qualité et du plus grand confort, et nous espérons que vous partagez ce sentiment. Nous sommes également conscients que l'utilisation de tout nouveau produit nécessite un certain apprentissage et si vous rencontrez des difficultés ou avez des questions, veuillez nous contacter avant de nous retourner votre porte-bébé ; nous pouvons souvent vous proposer une solution qui vous aidera.

Ergobaby n'est pas responsable des colis non reçus si un numéro de suivi n'est pas fourni. Une fois que le ou les articles originaux sont reçus chez Ergobaby, vous recevrez un crédit du montant que vous avez payé. Veuillez prévoir un délai de 2 semaines pour qu'Ergobaby effectue votre remboursement après réception.

Veuillez nous adresser vos demandes de retour via notre système de retours accessible ici. Un retour ne sera accepté que si le client a préalablement complété toutes les étapes du processus de retour via notre système automatisé (cf. lien fourni) avant le renvoi du ou des produits.

Retour gratuit - pas à pas

  1. Imprimez votre étiquette de retour.
  2. Emballez vos articles et collez l'étiquette de retour
    Placez vos articles dans le carton d'origine avec votre bordereau d'expédition. Fixez l'étiquette de retour à l'extérieur du carton. N'oubliez pas d'inclure le bon de livraison dans votre colis.
  3. Retournez votre colis
    Remettez votre colis à n'importe quel bureau de La Poste ou en filiale DHL. Veuillez conserver votre reçu de retour jusqu'à ce que vous ayez reçu votre remboursement de notre part.
  4. Recevez votre remboursement
    Dans les 14 jours suivant la réception de votre retour, nous vous rembourserons le montant sur votre compte.

Si vous avez acheté des produits Ergobaby chez l'un de nos détaillants autorisés, veuillez contacter le détaillant pour connaître sa politique de retour. Nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles achetés chez un détaillant.